Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 REMISE DES AWARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Thompson

Kiara Thompson

Poupée de porcelaine

♥ Messages : 649
♥ Points de célébrité : 5973
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Excellente

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve:
REMISE DES AWARDS Vide
MessageSujet: REMISE DES AWARDS   REMISE DES AWARDS EmptySam 23 Jan - 15:37

Samedi soir, un temps magnifique devant l'opéra théâtre.
Ce soir allait être un grand soir pour beaucoup de célébrités. On allait récompenser les meilleurs acteurs, les meilleurs chanteurs, les meilleurs mannequins.
Et là, vous me dits, qu'est-ce que Kiara fait à cette remise des awards ? Normal, elle n'est pas connu et les seuls personnes qui croient qu'elle l'ait, font l'amalgamme avec sa soeur, Willow. D'ailleurs, elle est séléctionnée, peut-être gagnera-t-elle un award. Ou peut-être pas. Willow est talentueuse, certes, mais il y a beaucoup d'autres mannequins superbes. Blueberry, par exemple. Kiara l'a rencontré récemment en prenant le métro. Et puis dans les autres manequins new yorkais que l'adolescente connait, il y a Mark, mais lui il est dans la catégorie, mannequin homme. Il ne fait pas concurence avec Willow et Blueberry. Kiara c'est vrai, connaît pas mal de gens célèbre ou en voie pour l'être. Elle pourrait être connu, avec une soeur mannequin très demandé, les agences aimeraient peut-être bien la petite soeur, comme Monica et Pénélope Cruz. Sauf que Kiara aime la mode, mais pas à ce point là. Dans la liste des autres nominés qu'elle connaissait, il y avait Lucas à la fois un acteur et son petit-ami. Et Blackberry et Kyle, les parents de la petite Lola, que Kiara se fait un plaisir de garder. Bah, oui, c'est bien le baby-sitting ! Et au niveau des chanteuses ? Bah il y avait son amie Sixtine qui avait été nominée ! Elle, contrairement aux autres, elle ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout. Kiara aime bien sa musique, c'est jeune, frais, dynamique, c'est une musique qui la définie, une musique qui lui parle. Et puis il y avait Rosaly, un peu dans l'ombre, certes. Kiara l'avait rencontré devant l'institut de beauté. Oui, face à ce bâtiment, on rencontre beaucoup de personnalités. Et Chanel, une fille qui a fait un carton, mais qui sombre dans l'oubli. Cette nomination peut lui faire reprendre pieds, mais sincèrement, Kiara n'est pas fan des musiques de son premier album.
Le tapis rouge avait été déployé et les journalistes attendaient déjà, les mains aggripaient à leur précieux appareil photo. Les stars allaient arrivés, dans leur limousine noire, seul ou accompagné. Mais tous habillé comme des stars, parce c'est ce qu'ils sont : des stars.
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieredespoir.e-monsite.fr
Lola Stewart

Lola Stewart



♥ Messages : 79
♥ Points de célébrité : 5339
♥ Inscrit le : 21/12/2009
♥ Humeur : Euphorique

REMISE DES AWARDS Vide
MessageSujet: Re: REMISE DES AWARDS   REMISE DES AWARDS EmptySam 23 Jan - 19:38

J'étais exitée comme une puce.
Et oui, j'ai quatre ans, mais je suis tout à fait consciente de se qui m'arrivais.
J'étais déjà connu grâce à mes parents.
Et en plus, une sortie si importante, valait à ma maman de m'acheter une nouvelle robe. Chouette. J'adorais. J'avais essayé un bon quart des robes à ma taille et j'en avais voulu trois. Et j'avais eu les trois. Mes parents ne résistent pas à mon sourire ravagueur et mes terribles colères quand ils osent me contrarier. Comme je vous le disais, je suis très bien consciente de ce qui se passe et de ce qui m'arrive.

Enfin le Jour-J. J'avais eu du mal à trouver le sommeil, tant j'étais pressée d'être ce jour. Je ne savais pas pourquoi, mais me balader dans une petite robe Chanel et être photographiée par des centaines de journalistes, ça me plaisais profondément. Finalement, quand maman était venue me réveiller, j'avais voulu m'habiller de ma jolie robe avant même de me laver. Mais elle ne me laissa pas faire et en échange de chocolat, j'accepta d'aller déjeuner, de me laver et de m'habiller.

Les aliments de mon repas ne sont pas très importants, alors je ferais l'impasse dessus. J'ai courus dans l'appartement prendre mon bain et puis ensuite, on a été avec mes parents à la fête foraine. Je venais enfin de comprendre que la remise des awards était le soir.

Dans l'après-midi, j'ai repis un bain, et oui, j'aime les bains ^^. Et puis j'ai pû enfin mettre ma robe rouge Chanel. Maman m'a même aspergé de parfum. Hum, je sens bon, maintenant. D'habitude aussi je sens bon. D'habitude, je sens le savon de luxe, pas le parfum.

On m'installa dans une voiture toute grande, entre mes deux parents. Je savais que maman avait mon doudou préféré dans son sac. Mais elle m'a dit que les grandes filles ne se baladent pas tout le temps avec leur doudou. Moi j'aime mon doudou. Je l'adore de tout mon coeur. Mais je veux être une grande fille ce soir. Je veux que les photographes me prenent en photo; Après tout, je suis une petite star, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


REMISE DES AWARDS Vide
MessageSujet: Re: REMISE DES AWARDS   REMISE DES AWARDS EmptyVen 5 Fév - 19:05

19h02, oui toutes les stars nominées avaient été invitées à 19h00.
Les limousines déservaient les célébrités.
Lucas, encore sur la panquette arrière était tout à fait décontracté. près tout, il prenait TOUT à la légère. Oui, il n'existe aucune exeption à la règle et ça peut faire souffrir.
Pourtant le commun des mortels aurait été anxieux - le message dramatique du rôdeur de New York. Si Lucas ne respectait pas les délais et n'accomplissait pas la terrible mission, sa réputation sera souillée. Comme si il avait une réputation à tenir ! L'homme le plus décontracté de la planète n'allait pas faire des efforts pour un détraqué mental qui menace des représailles.
Et puis il y avait....

- Sourit, un peu, s'exclamait sa petite amie, Kiara.
Le flash de son appareil photo jaillit et il en fut aveuglé.

Ou en était-t-il dans sa réfléxion - c'est vrai que Kiara est un peu trop collante -
Et puis il y avait la remise des awards. Allait-il remporté un award ?
Les dés étaient jettés.

La voiture s'arrêta en face du tapis rouge, le portier ouvrit la porte et il afficha son sourire le plus séduisant - quel hypocrite il était...

Il traversa les marches, une main dans celle de Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Thompson

Kiara Thompson

Poupée de porcelaine

♥ Messages : 649
♥ Points de célébrité : 5973
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Excellente

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve:
REMISE DES AWARDS Vide
MessageSujet: Re: REMISE DES AWARDS   REMISE DES AWARDS EmptySam 6 Fév - 17:28

- Souris un peu ! s'exclama Kiara à Lucas.
Elle tenait un appareil photo dans la main et elle tenait absolument à un superbe photo souvenir. Le jeune homme lui lança un rapide sourire forcé.
Elle haussa les épaules. I était peut-être nerveux à propos de cette soirée de remise des awards. Après tout, il y aura énormémént de personnes devant la retrannsmission télévisée ou tout près du tapis rouge !!

Kiara, elle était tout à fait joyeuse. Sa soeur Willow était dans la limousine juste derrière, elle avait été nominée à la meilleure top model de l'année et Lucas, au meilleur acteur.

Elle arriva enfin dans le bâtiment. Et regarda derrière elle : elle avait fait deux cents mètres devant des milliers de journalistes, comme si elle était une star. Et en plus et surtout, elle n'était pas tombée. Magique et fabuleux.

Elle avait enfilé une superbe robe argentée et des talons hauts de la même couleur. Elle voulait se lisser les cheveux pour l'occasion, mais Willow lui avait confier qu'elle préférait sa soeur avec les cehveux naturellement frisés. Et puis, c'est aussi bien puisque la majorité des célébrités venaient de sortir un brushing sur la tête, en sortant du coiffeur.

Le véhicule se stoppa, l'estomac de la jeune fille se noua. Il fallait descendre. Marcher sur le tapis rouge. Ne pas tomber. Surtout, ne pas tomber. Et sourire. Elle rangea son appareil photo dans son sac à main de soirée et sortit de la limousine.

Elle trouvait Lucas distant... peut-être un peu trop d'ailleurs. Il devait certainement être un peu bouleversé par ce qu'il lui arrivait : être nominé meilleur acteur de l'année, ce n'est pas rien comme même !!

Elle attendait là, il fallait qu'elle est une photo de sa soeur. Des milliers de journalistes en avait, mais pas elle. Et puis comme elle venait d'acheter quelques jours plus tôt cet appareil, il fallait bien le baptiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieredespoir.e-monsite.fr
Le rôdeur de New York

Le rôdeur de New York

Admin diabolique

♥ Messages : 42
♥ Points de célébrité : 5306
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Machiavélique

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve:
REMISE DES AWARDS Vide
MessageSujet: Re: REMISE DES AWARDS   REMISE DES AWARDS EmptyDim 7 Fév - 13:39

Texto envoyé à tous les new yorkais que je maltraites ^^ -
Ne perdez pas de vue votre mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-or-not-to-be.forumsrpg.com


Invité

Invité


REMISE DES AWARDS Vide
MessageSujet: Re: REMISE DES AWARDS   REMISE DES AWARDS EmptySam 13 Fév - 12:19

Après avoir franchit la horde de journalistes, Lucas était entré dans le bâtiment avec Kiara. Il y avait aussi des journalistes, mais ceux-ci semblait avoir momentannément abandonné leur précieux outil de travail : leur appareil de traque.

Il avait bien compris que sa petite amie voulait une photo de sa seur, entrant dans ce somptueux bâtiment. Lucas pensait que Willow avait toute ses chances de remporter un award, elle était belle et talentueuse. Il apperçut quelqu'un de sa connaissance. Super ! Il ne serait pas obligé d'attendre bêtement que Willow pointe son nez. Il se demandait pourquoi Kiara ne laissait pas les gens tranquilles comme si les journalistes ne prenaient pas encore assez de photos des célébrités. Franchement, être une célébrité c'est fatiguant. Y a des avantages, bien sûr, comme dans tout.

Il lacha la main de Kiara est s'avança vers la personne qu'il connaissait. Souriant, heureux de croiser cette personne ici. Il ne s'attendait absolument pas à voir cette personne ici. Mais après tout, cette personne était aussi dans le monde des strass et paillettes !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


REMISE DES AWARDS Vide
MessageSujet: Re: REMISE DES AWARDS   REMISE DES AWARDS EmptySam 20 Fév - 10:58

Qu´est-ce que je faisais là ? Et surtout comment en étais-je arrivé là ? Cela, je me le demandais bien.

Je n´étais pas encore connue. D´ailleurs, je venais tout juste d´arriver à New York. Les au revoirs à Madrid avaient été longs. Ma soeur avait pleuré longtemps. Mais dès que j´aurais assez d´argent pour vivre décemment et me nourrir, je lui enverrai un billet d´avion. Je m´entendais vraiment bien avec Alessandra. Et surtout, depuis qu´elle avait son propre appart´. Oui, je sais, c´est bizarre. Mais il y a des choses qui se passent ainsi, parfois. Peut-être que de ne pas se voir tous les jours, cela nous rapproché. Oui, je sais, c´est bizarre. Et en plus je me répète, maintenant ! On a un peu le même caractère... et nous deux ensemble, cela fait des éclairs ! Nous excluont toutes deux que nous puissions avoir tord et surtout, on ne lâche jamais une affaire ! En plus ma soeur est hyperactive... elle a le don de me fatiguer ! Mais je l´adore, sincèrement. C´est ma grande soeur qui a plus de qualités que je n´ose vous le dire !

Pour mes premiers pas dans le monde des célèbrités, j´avais décidé de me rendre à la remise des awards. Et contrairement à eux, je n´étais pas sur mon trente-et-un, mais dans un uniforme de serveuse. Quoique pour l´occasion, il était vraiment classe. Je pensais que cette approche avec les futurs stars que j´allais cotoyer pour mon film, serais bénéfique. Après tout, je pourrais peut-être commencer à en parler à côté de moi...

Pendant le voyage en avion, j´avais parlé avec mon agent marquetting. Non, vous ne rêver pas, j´ai un agent marquetting. Je suis presque fauchée, je n´ai qu´une caméra (de bonne qualité, cependant) et quelques lumières et micro. En faite, l´agent marquetting que je ne peux encore payé est ma grande soeur Alessandra. Vous voyez, quand je vous disiez qu´elle était adorable !

Je portais un plateau rempli de flutes de champagne pétillant et était en train de servir un groupe de journaliste. Je les ai reconnu grâce aux badges qu´il avait sur leur veste, au nom de leur chaîne ou journal qu´il représentait. La porte s´ouvrit et mon regard se porta sur les deux nouveaux arrivants. La jeune femme resta près de la porte, tandis que l´autre, plus déterminé avanca vers une autre personne, derrière les journalistes.

Je m´avanca vers la jolie blonde seule et lui proposa une flûte de champagne. Je n´étais même pas sûre qu´elle soit en âge de boire de l´alcool, mais elle me faisait de la peine. Son sourire était trop forcé et je savais que cela caché quelque chose... parole d´experte !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Thompson

Kiara Thompson

Poupée de porcelaine

♥ Messages : 649
♥ Points de célébrité : 5973
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Excellente

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve:
REMISE DES AWARDS Vide
MessageSujet: Re: REMISE DES AWARDS   REMISE DES AWARDS EmptySam 20 Fév - 11:53

Kiara était en train de jouer avec la cordelette de son appareil photo pour tuer le temps. Elle s´ennuyait énormément et Lucas était parti. Et Willow qui e venait pas ! Elle était dans la limousine juste d´après ! Qu´est-ce qu´elle faisait ?! Elle ne pouvait pas savoir que sa petite soeur l´attendait pour prendre une photo d´elle.

Ah la la, c´est pathétique. Dans ce moment-là, elle aurait presqu´aimé que le Rôdeur de New York lui envois un texto. Elle aurait passé quelques secondes à sortir son portable de son sac, puis de lire le message. Mais non... De toute manière, ce fou n´avait jamais fait quelque chose pour lui faire plaisir. Il l´a harcelé, même. Et puis comme elle n´avait pas fait la mission qu´elle était censé faire... cela ne risquait pas d´aller en s´améliorant ! Il l´avait menacé de "lui pourrir la vie". Elle s´en fichait, pas mal. Ca vie était déjà pas mal pourrie. Ses parents. Sa soeur complètement perdue. Sa meilleure amie devenue invicible. Son petit ami qui l´ignore quasiment. Et elle, au milieu.

Une serveuse la tira de ses songes. Kiara l´aurait bien remercier de lui prêter l´attention que personne n´osait lui prêtait. Mais la serveuse l´aurait prise pour qui ? Une jeune femme désespérée... sans doute. En gros, c´est ce qu´elle est. Même si elle refuse de l´admettre. Kiara avait besoin de parler. Elle avait surtout envie de penser que sa vie était pourrie. Que le Rôdeur lui en faisait voir de toutes les couleurs. Mais pouvait-elle parler à la serveuse ? Et surtout que pouvait-elle bien lui dire ?

- Non, merci. Je vois déjà tous les photographes me mitrailler si j´ose porter une coupe aux lèvres ! Quoique... je ne suis pas connue. Vous croyez que je devrais partir ? Juste pour le plaisir du scandale.... c´est ce que ma soeur me tirerait comme morale. Ce ne serait pas trop compliqué. Pousser la porte. Marcher sur le tapis rouge à contresens. Partir où le voudra bien le conducteur. Partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieredespoir.e-monsite.fr


Contenu sponsorisé




REMISE DES AWARDS Vide
MessageSujet: Re: REMISE DES AWARDS   REMISE DES AWARDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REMISE DES AWARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NY - La ville qui ne dort jamais :: Travailler :: Opéra théâtre-