Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore une rencontre!(Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blueberry McCalisters

Blueberry McCalisters



♥ Messages : 83
♥ Points de célébrité : 5338
♥ Inscrit le : 24/12/2009
♥ Humeur : Super

Encore une rencontre!(Lucas) Vide
MessageSujet: Encore une rencontre!(Lucas)   Encore une rencontre!(Lucas) EmptyDim 31 Jan - 20:12


      Blueberry était partie de chez ses parents plus tôt car elle avait senti que le sujet de discussion préféré de sa famille, la carrière qu'elle avait choisie, allait revenir sur le tapis encore une fois, et que, encore une fois, la discussion allait se terminer en dispute .

      Elle se dirigea vers la station de métro qui lui permettrait de rentrer chez elle, même si elle n'avait pas envie de passer le reste de sa journée enfermait dans son appartement.Et lorsqu'elle passa devant le Metropolitan Museum of Art, elle eut une soudaine envie d'y aller, même si elle n'aimer pas vraiment l'art . Mais c'était toujours mieux que de rester toute seule chez soi . Blueberry gravit les marches menant aux grandes portes, qu'elle poussa . Elle vit la jeune réceptionniste la regarder à qui elle lança un bonjour . Blueberry reconnu tout de suite la couverture du magazine que la réceptionniste tenait dans la mains . C'était l'un des nombreux magazines pour lequel Blue avait posé . La jeune femme avait du la reconnaître car elle n'arrivait pas à détacher son regard de Blueberry . Celle-ci avança vers la première salle, en marchant comme si elle était sur un podium . Elle regarda un tableau et se demanda ce qu'il représentait . Elle allait aller voir un autre tableau lorsqu'elle entendit une sorte de rire étouffé derrière elle . Un garçon l'avait rejointe . Soudainement, Blueberry aussi eut envie de rire . Pourquoi ? Elle ne le savait pas . Certainnement à cause du rire communicatif du jeune garçon juste derrière elle .

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Encore une rencontre!(Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Encore une rencontre!(Lucas)   Encore une rencontre!(Lucas) EmptyMar 2 Fév - 15:35

Lucas Hatings avait été invité à une exposition tenue par une amie à lui au Metropolitan Museum of Art. Il n'avait aucune envie d'y aller, pretextant qu'il avait d'autres choses plus passionnantes à faire plutôt que de regarder bêtement quelques oeuvres ratées, d'une artiste peintre exentrique et affreusement décalée.

Alors qu'il s'apprétait à sortir où le coeur lui en dirait, il avait rencontré dans la cage d'escalier la fameuse peintre de l'exposition. Evidemment, elle avait crié -si heureuse de le revoir.

_ Lucas ! Alors tu viens à mon expo, c'est pour cela que tu as mis une si jolie chemise ? Allez, je t'emmene.

Lucas se morphondait intérieurment. Pourquoi cette femme, meilleure amie de sa mère et sa propre voisine se comportait avec lui comme s'il était un pauvre chiot abandonné ? En plus, il porte tous les jours "de si jolies chemises".

Ils étaient partis en voiture, et Luca n'avait aucune explication à fournir pour s'y dérober. Il se maudissait de sa mauvaise fortune.

Arrivé dans la salle d'expo, il pretexta une envie soudaine d'aller aux toilettes et abandonna la peintre. Il attendit quelques minutes, les yeux rivés contre le miroir. "Allez, dans deux minutes j'y vais. Elle sera en pleine conversation avec des admirateurs. Tiens d'ailleurs, ma mère qui est sa meilleure amie ne va comme même pas venir ??? Ici, à cette heure si alors que j'y suis ??? " Lucas ne s'entendait pas bien avec sa mère, en faite. Elle le ridiculisait à chaque fois en public avec les souvenirs d'enfance. Du style : "A je me souviens que Lucas à ... " Cela produisait toujours les rires dans l'assemblée et Lucas, ne savait pas où se mettre. C'est surtout pour cela qu'il ne voulait pas venir. Se faire ridiculiser est encore pire que de s'ennuyer. Mais il ne savait pas que sa mère n'était pas là. Non, il était loin de se douter ce qu'il lui était arrivé et surtout, ce qu'elle faisait...

En sortant des toilettes, il apperçut une ravissante brune à l'air étrangement familier. Il ne savait pas exactement où il l'avait croisé, mais une chose est sûr, il l'avait déjà vu. Peut-être lui avait-il déjà parler. L'oeuvre devant la jeune femme était tellement nulle de chez nul, et il en avait tellement marre de chez marre de cette expo' que voir un visage si doux lui était drôlement comique. Allez savoir pourquoi.

Elle se retourna vers lui, et il lui sourit.

_ Alors tu trouves aussi cette peinture ridicule ? Je pourrais faire quelque chose de mieux en peingnant avec mes mains. Tout le monde est capable de mieux et elle se trouve le droit d'exposer ces horreurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le rôdeur de New York

Le rôdeur de New York

Admin diabolique

♥ Messages : 42
♥ Points de célébrité : 5305
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Machiavélique

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve:
Encore une rencontre!(Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Encore une rencontre!(Lucas)   Encore une rencontre!(Lucas) EmptyDim 7 Fév - 13:51

Texto envoyé à Blueberry -
Tu tiens peut-être l'occasion d'accomplir ta mission...
A moins que tu ne préfères pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-or-not-to-be.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé




Encore une rencontre!(Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Encore une rencontre!(Lucas)   Encore une rencontre!(Lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une rencontre!(Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NY - La ville qui ne dort jamais :: S´amuser :: Metropolitan Museum of Art-