Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand l´ennui persiste.... [Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Thompson

Kiara Thompson

Poupée de porcelaine

♥ Messages : 649
♥ Points de célébrité : 5973
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Excellente

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve:
Quand l´ennui persiste.... [Willow] Vide
MessageSujet: Quand l´ennui persiste.... [Willow]   Quand l´ennui persiste.... [Willow] EmptyDim 20 Déc - 18:20

Keira regardait distraitement un magazine de mode. Elle changeait de pages nonchallament. Il était neuf heures du matin et avait ouvert les volets de toute la salle à amnger - salon. Il neigeait dehors et les voitures avancaient au pas dans la plus grande et hupée avenue de New York & même de tous les Etats-Unis !

Keira tourna quelques pages d´un coup et regarda fixement la publicité d´un parfum. Elle avait eu un de ces flacons - édition limitée. Mais le flacon lui avait maladroitement échapé des mains quand sa soeur lui avait appris la mort de ses parents... Ils devaient faire le tour des Etats-Unis, en un mois et n´ont pu profiter que de cinq jours. Keira devait rester un mois chez sa grande-soeur. Le temps que ses parents reviennent. Mais finallement, elle vit encore chez elle quatre mois plus tard.

Dans un accès de désarroi et d´incompréhension, elle ferma violement le magazine et le jetta sur la petite table adjacente au canapé.

Elle s´ennuyait un peu. Il y avait trop de neige pour qu´elle sorte. En plus il faisait terriblement froid. Ensuite, sa meilleure amie était en vacances en France... Elle partait à Paris. Et À cet instant là, elle devait se trouvait dans l´avion au dessus du Pacifique. Ensuite Adam, un de ses amis, avait donné un concert la veille, alors Keira ne préférait pas le déranger. Evidemment, elle avait d´autres amis. Mais pas ce genre de personne qui se laisserait appeller un dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieredespoir.e-monsite.fr
Le rôdeur de New York

Le rôdeur de New York

Admin diabolique

♥ Messages : 42
♥ Points de célébrité : 5306
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Machiavélique

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve:
Quand l´ennui persiste.... [Willow] Vide
MessageSujet: Re: Quand l´ennui persiste.... [Willow]   Quand l´ennui persiste.... [Willow] EmptyMar 22 Déc - 18:08

texto envoyé à Kiara -
Il serait peut-être temps d´avouer quelque chose à ta soeur, non ?
Si tu ne le fais pas, je m´en chargerais... mais cela fera encore plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-or-not-to-be.forumsrpg.com
Willow Thompson

Willow Thompson

I'm Barbie Girl,in a Barbie World Life in plastic,it's fantastic

♥ Messages : 358
♥ Points de célébrité : 5639
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Génial

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve: Qu'il me fasse confiance...
Quand l´ennui persiste.... [Willow] Vide
MessageSujet: Re: Quand l´ennui persiste.... [Willow]   Quand l´ennui persiste.... [Willow] EmptyJeu 24 Déc - 19:43


      Pendant que Kiara lisait quelques magazine dans le salon, Willow s'activait au deuxième étage de son appartement enfin, pas que le siens puisqu'il appartenait aussi à James. Depuis quelques temps, Kiara y résidait elle aussi. Depuis la mort de leurs parents, plus précisement.

      James était partis travailler, il devait tourner la suite de ce film qui lui à fait connaître la célébrité, au plus grand malheur de Willow, qui a souffert de son absence. Du coup, elle a passé pas mal de temps, avec son meilleur ami Mark. Mais James n'a pas vraiment supporté ça.

      Willow remettait en place la salle de bain, les parfums, son maquillage, et tout le reste. Kiara logeait dans la chambre d'amis. Ce qu'il faut savoir, c'est que les appartement new yorkais font la taille d'une maison française normale. Mais celui de James & Willow était un peu plus petit que ça. Mais il avait tout de même trois chambre, une salle de bain, une cuisine, un salon et deux étages ! Après avoir aspiré dans sa chambre et celle de James, Willow déscendit. Elle se rendit dans le salon, ou sa soeur Kiara se trouvait.

      -Kiara, ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Thompson

Kiara Thompson

Poupée de porcelaine

♥ Messages : 649
♥ Points de célébrité : 5973
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Excellente

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve:
Quand l´ennui persiste.... [Willow] Vide
MessageSujet: Re: Quand l´ennui persiste.... [Willow]   Quand l´ennui persiste.... [Willow] EmptyJeu 24 Déc - 20:12

En entendant la voix de sa soeur, Kiara se figea net. Elle avait encore les yeux rivés sur son portable qui venait de sonnait quelques minutes plus tôt. C´était un texto étrange. Et cette personne lui avait déjà envoyé un texto alors que Kiara était en train de travailler à la librairie. Cette personne - qui a envoyé ce SMS - semblait connaître Kiara. Comme si cette personne était dans cette appartement... James ? Willow ? Tout ce bousculer dans sa tête.

Avouer quelque chose à Willow ? Kiara n´avait rien de très grave à lui avouer. Rien qui entrave au cours de la vie de la moindre personne, d´où moins...

Mais c´est quoi que cette malade qui m´envoye de telle chose ? C´est n´importe quoi ! Pire que n´importe quoi, même ! C´est scandaleux ! Je n´ai rien à me reprocher et elle veut me déstabiliser. C´est sa son but, pensa Kiara. Elle était outrée qu´une personne ose lui faire cela.


- Non... je n´ai pas bien dormi. J´ai pensé à noel dernier... avec... papa et maman...

Kiara frissonna.

- Et puis j´ai pensé à tout ce qui avait changé dans ma vie depuis août.

Août... Kiara avait emmenagé chez sa soeur. Au début elle ressentait à mal être profond. Premièrement parce qu´elle avait tout perdu, sauf sa soeur. Deuxièmement parce que Kiara ne voulait pas imposée sa présence à sa soeur qui avait déjà "fait sa vie". Kiara avait du se réhabituer à tout : à la ville, au lycée, à la vie. Et puis elle s´était fait des amis. Avait appris à jouer de la guitare. Bien qu´elle ne sache pas enchaîner plus de trois accords à la suite. Mais bon, c´est pas grave. C´est Adam qui devait avoir mal aux tympans. Et Kiara le trouvait bien courageux de s´acharner tant à ce qu´elle réussisse à enchaîner trois accords à la suite... Et puis elle était tombée de nouveau amoureuse. Elle qui pensait fin juillet qu´elle ne serait pas heureuse avant une décénie, la voilà qu´elle était heureuse. Et quand elle est enfin heureuse, la voilà qui repense à ses parents, au chemin qu´elle a fait depuis fin juillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieredespoir.e-monsite.fr
Willow Thompson

Willow Thompson

I'm Barbie Girl,in a Barbie World Life in plastic,it's fantastic

♥ Messages : 358
♥ Points de célébrité : 5639
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Génial

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve: Qu'il me fasse confiance...
Quand l´ennui persiste.... [Willow] Vide
MessageSujet: Re: Quand l´ennui persiste.... [Willow]   Quand l´ennui persiste.... [Willow] EmptySam 2 Jan - 21:01


      Noël dernier... Tout semblait si clair Noël dernier. Les soeurs Thompson, comblées par leurs parents, dans leurs grande maison, choyée & aimée. Willow & James, LE couple mythique, sans aucunes histoires, juste heureux... Tout avait changé depuis & pourtant, c'était comme si c'était hier.

      -Kiara... Je sais que c'est dur, mais pour moi aussi. Même si on ne dirait pas, tout ça n'est qu'un masque sous lequel je me réfugie, j'ai beaucoup de problèmes de coeur, James sait que Mark & moi... Enfin que j'aime bien Mark mais il ne sait pas non plus que j'aime bien Kyle aussi, mais je ne lui dit pas parce-que c'est déjà assez compliqué comme ça et... Les larmes coulaient sur son visage, mais elle les essuya rapidement.

      -Moi aussi, tout à changé depuis Août. La vie me semble triste, l'appartement est désert car James travaille & dès qu'il est là on se dispute, alors je n'ai rien, mis à part toi Kiara. Je n'ai que toi.

      Août; Willow faisait eménager sa soeur, et s'était rapproché de Mark. Puis de Kyle car il avait lui aussi perdu ses parents. Elle se semblait si proche de lui, quand il lui avoua qu'il sortait avec sa pire ennemi, Blackberry, qu'elle s'était faite en enménageant dans son appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Thompson

Kiara Thompson

Poupée de porcelaine

♥ Messages : 649
♥ Points de célébrité : 5973
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Excellente

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve:
Quand l´ennui persiste.... [Willow] Vide
MessageSujet: Re: Quand l´ennui persiste.... [Willow]   Quand l´ennui persiste.... [Willow] EmptySam 2 Jan - 21:35

Kiara écoutait sa soeur parlait à coeur ouvert de ses relations avec James, Kyle et Mark. Elle avait envie de la prévenir de faire attention, qu´il fallait qu´elle fasse attention car à force d´être trop proche d´autant d´hommes. Mais Kiara comprenait son aînée... James ne comprenait rien, ne tolérait rien... Kyle comprenait tout... Mark devait bien aimer sa soeur Willow...

- Je suis désolé. C´est moi qui est remis ca sur le tapis. Je me déteste des fois ! Quand enfin je commence à être heureuse, je gache tout toujours. Hier j´étais amoureuse, ce matin aussi mais là maintenant c´est le néant. Ma vie est un néant à certains moments. Je sors avec quelqu´un qui peut me plaquer d´un moment à l´autre. Parce que d´après son caractère, ca ne m´étonnerais même pas ! J´ai besoin de stabilité dans ma vie. Mais quand je le vois... eh bien je suis la personne que je suis vraiment... pas celle qui fait semblant d´être bien. Quand je suis avec lui, j´ai plus toute cette peine : je peux enfin crier que je suis heureuse.

Kiara avait cessé de pleurer. Elle en avait déjà déversé beaucoup ses dernièrs mois... peut-être trop pour être heureuse. Et le bonheur, il était peut-être temps de le connaître, non ?

- Moi aussi je n´ai que toi pour parler de cela... Je n´expose ma vie qu´à ma meilleure amie. Sauf les histoires de coeur. Elle n´a pas été amoureuse depuis que son père a abandonné sa famille. Elle a peur de s´attacher et de trop souffrir. Je n´ai pas envie d´être comme elle... Je l´aime bien, elle est super sympa, j´ai une grande confiance en elle mais elle refuse l´amour. C´est peut-être aussi pour cela que je vais droit dans le mur avec Lucas. Je vais peut-être un peu souffrir, mais j´aurais au moins été un peu heureuse avant. Et c´est comme ca qu´on retrouve la joie de vivre, non ? En compagnie des gens qu´on aime... des gens qui nous reste...

Kiara ouvrit ses bras pour réconforter sa soeur, et lui adressa un large sourire. Elle la prit dans ses bras et lui frotta gentiment le dos. Elle savait qu´elle pouvait compter sur sa soeur. Elle était encore là, Willow et Kiara sera toujours là pour elle. Les liens du sang triomphe toujours chez les Thompson. C´était ce que leurs parents leur avaient appris. Leur parents, si jamais ils les voyaient, de n´importe où où ils pouvaient être à cet instant précis, ils pourraient être fier de leur filles si solidaires entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieredespoir.e-monsite.fr


Contenu sponsorisé




Quand l´ennui persiste.... [Willow] Vide
MessageSujet: Re: Quand l´ennui persiste.... [Willow]   Quand l´ennui persiste.... [Willow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l´ennui persiste.... [Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NY - La ville qui ne dort jamais :: Se loger :: 5th avenue :: 5e avenue - Appart´ de Willow & Kiara Thompson-