Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baby-sitting [Blacky & Lola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Thompson

Kiara Thompson

Poupée de porcelaine

♥ Messages : 649
♥ Points de célébrité : 5973
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Excellente

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve:
Baby-sitting [Blacky & Lola] Vide
MessageSujet: Baby-sitting [Blacky & Lola]   Baby-sitting [Blacky & Lola] EmptyMar 22 Déc - 10:46

Samedi, 18h20.
Kiara avait décrochée un baby-sitting. Et elle était super joyeuse. La femme qu´elle avait eu au téléphone lui avait demandé de venir vers les 18h30. Mais comme l´appartement se trouvait à trois minutes chrono de chez Kiara, la demoiselle n´était pas encore partie.
Elle regarda dans son sac si elle n´avait rien oublier. Où était son portable ? Elle traversa l´appartement en courant et revint avec son mobile. Ca y est, elle avait tout.
Kiara enfila ses bottes, son manteau, son écharpe et son bonnet et mis ses gants quand elle senti l´air brutal à l´extérieur. Il faisait très froid mais la neige avait cessé de tomber. Sur la cinquième avenue, la chaussée était parfaitement déneigée et les trottoirs aussi, soit-dit en passant.
Dans l´immeuble où vivait la famille Stewart, c´est à dire, l´immeuble voisin de celui de Kiara, la demoiselle sonna à la porte.
- Bonjour, c´est Kiara, la baby-sitter.
Elle entendit une voix et la porte s´ouvrit.
Kiara tira la porte et laissa passer une vieille dame. Puis la demoiselle escalada les quelques étages pour frapper à la porte où le nom "Stewart" était écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieredespoir.e-monsite.fr
Blackberry Stewart

Blackberry Stewart


BLACKY ROCKS; I know you me

♥ Messages : 48
♥ Points de célébrité : 5321
♥ Inscrit le : 12/12/2009
♥ Humeur : Super

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve: Devenir actrice accomplie
Baby-sitting [Blacky & Lola] Vide
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Blacky & Lola]   Baby-sitting [Blacky & Lola] EmptyMar 22 Déc - 17:20


  • Blackberry avait engagée une baby sitter pour Lola sa fille. La jeune femme n'avait que vingt-quatre ans, et elle avait déjà un enfant et une carrière (bien que petite) d'actrice. Mais si en ce soir frisqué elle avait engagée une baby sitter, c'était pour sortir avec Kyle. Kyle était le père de Lola, mais il était très pris par son travail depuis qu'il avait sortit un album. Ce n'était pas un rendez-vous galant que Blackberry lui proposait, mais plutôt une petite explication. Plongée dans ses pensées, Blacky' en fut soudain tirée par la sonnerie de la porte. Elle dévérouilla alors la porte pour la baby sitter. C'était une belle blonde, aux yeux bleus/verts qui garderait sa fille ce soir. Ou peut-être même plusieurs fois.
Salut, je suis Blackberry Stewart. Donc tu es Kiara Thompson, c'est bien ça ?


  • Soudainement, Blackberry se rendit compte que sa pire énnemie se nommait Willow Thompson... Et qu'elle ressemblait étrangement à Kiara...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Thompson

Kiara Thompson

Poupée de porcelaine

♥ Messages : 649
♥ Points de célébrité : 5973
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Excellente

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve:
Baby-sitting [Blacky & Lola] Vide
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Blacky & Lola]   Baby-sitting [Blacky & Lola] EmptyMar 22 Déc - 17:38

Le loquet de la porte fut tiré, la porte ouverte et Kiara entra. Il fallait bien qu´elle dépasse le pallier, non ? Sinon comment allait-elle garder Lola ?

- Oui, c´est bien ca.

Blackberry était très jolie avec ses cheveux blonds et ses yeux verts.
Kiara souriait. Elle était contente de garder la petite Lola. Elle espérait qu´elle ne soit pas trop pénible.
Parce qu´au dernier baby-sitting que Kiara avait fait, l´enfant avait retourné tout l´appartement avant de s´endormir de fatigue dans la garde-robe de sa mère.Kiara avait réussi à tout remettre en ordre et à coucher le petit dans son vrai lit, avant l´arrivé des parents. Mais quand les parents lui avaient reproposé un soir de baby-sitting, Kiara avait prétexté une sortie déjà prévue. Elle ne pouvait plus revivre une soirée comme il s´était passé.

Kiara attendait que son employée lui donne quelques instructions.En attendant, elle enleva ses bottes et défit les boutons de sa veste. Elle avait rangé ses gants dans son sac, pour éviter de les perdre. Elle ne savait pas trop où déposer son écharpe, son bonnet et sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieredespoir.e-monsite.fr
Le rôdeur de New York

Le rôdeur de New York

Admin diabolique

♥ Messages : 42
♥ Points de célébrité : 5306
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Machiavélique

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve:
Baby-sitting [Blacky & Lola] Vide
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Blacky & Lola]   Baby-sitting [Blacky & Lola] EmptyMar 22 Déc - 18:01

texto envoyé à Blackberry -
On dit que la méchanceté, c´est dans les gênes...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-or-not-to-be.forumsrpg.com
Lola Stewart

Lola Stewart



♥ Messages : 79
♥ Points de célébrité : 5339
♥ Inscrit le : 21/12/2009
♥ Humeur : Euphorique

Baby-sitting [Blacky & Lola] Vide
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Blacky & Lola]   Baby-sitting [Blacky & Lola] EmptyMar 22 Déc - 19:34

Maman m´avait mis une jolie robe bleu marine. Et je lui avais demandé si je pouvais aussi mettre un flot dans les cheveux. Elle a accepté et elle m´a même dit que j´étais mignonne.
Ensuite elle m´a gentiment expliqué qu´elle devrait s´absenter ce soir. Moi, je voulais qu´on me lise la suite de l´histoire de la veille. Et puis je voulais prendre un bain avec ma poupée. Maman m´a dit que je ne prendrais pas un nouveau bain, parce que je venais d´en prendre un à six heures. Alors je suis partie en courant me réfugier dans ma chambre. Dès fois maman est méchante... mais je l´aime comme même.
Alors elle est revenue me voir et à continuer sa discussion. Elle m´a dit que quelqu´un viendrait me garder. Une fille dont je n´arrive pas à prononcer exactement le nom. Je bafoue une espèce de "Kiâââ" absolument affreux pour les oreilles des adultes, mais moi, ca m´amuse.
Quand la sonnette a retentit dans l´appartement, j´ai tout de suite su que c´était elle... C´était Kiâââ.
J´ai pris doudou dans mes bras et je l´ai serré aussi fort que je pouvais. J´ai failli l´étrangler, alors je lui ai fait plein de bisous. ensuite je lui ai dit "bonne nuit" et je l´ai mis dans son lit.
Et puis j´ai couru vers maman.
La dénommée Kiâââ était là. Je lui ai fait un grand sourire et je me suis cachée derrière maman.
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry Stewart

Blackberry Stewart


BLACKY ROCKS; I know you me

♥ Messages : 48
♥ Points de célébrité : 5321
♥ Inscrit le : 12/12/2009
♥ Humeur : Super

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve: Devenir actrice accomplie
Baby-sitting [Blacky & Lola] Vide
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Blacky & Lola]   Baby-sitting [Blacky & Lola] EmptyLun 4 Jan - 22:01

Blackberry se souvint alors de tous les mauvais coups que Willow lui avaient fait. Et si elle avait envoyé Kiara exprès ici ? Non, bien sur que non, quelle imagination cette Blacky. Elle se rendit compte qu'elle était dans ces pensées depuis deux bonne minutes et en fut soudainement tirée par la sonnerie de son téléphone mobile. "on dit que la méchanceté, c'est dans les gènes." Qui avait pu écrire ça ? A force, elle connaissait le numéro de Willow, alors qui ... ??


Très bien Kiara. Je suis contente que tu gardes Lola ce soir.




Puis Lola la serra fort, et Blackberry en rigola. Qu'elle était mignone, cette petite. Sa petite. Elle sourrit à Kiara puis se baissa vers sa fille.

Tu te souviens de Kiara, elle va te garder ce soir. Maman ne sera pas longue, à tout à l'heure mon coeur.

Elle l'embrassa sur le front, puis se tourna vers la belle Kiara.


Tu peux mettre tes affaires ici. Voilà mon numéro, en cas de problèmes. Ca ne devrait pas durer plus d'une heure et demi. Voilà. A tout à l'heure !

Blackberry prit son manteau et son sac et ferma la porte doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Thompson

Kiara Thompson

Poupée de porcelaine

♥ Messages : 649
♥ Points de célébrité : 5973
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Excellente

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve:
Baby-sitting [Blacky & Lola] Vide
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Blacky & Lola]   Baby-sitting [Blacky & Lola] EmptySam 9 Jan - 18:40

Kiara sourit et appercu Lola arrivait timidement vers sa maman. Elle la regardait lui lancer quelques regards dans sa direction. Et oui, c´était la première fois que la petite la voyait, sa (nouvelle) baby-sitter ! Et puis, c´est sûr, ce n´est pas facile de se défaire de sa maman quelques heures. Mais elle n´allait pas être toute seule puis que Kiara allait s´occuper d´elle.

_ Coucou Lola, lui dit-elle joyeusement.

Kiara dépossa ses affaires pour l´extérieur tandis que Blackberry quittait l´appartement.

_ Alors qu´est-ce que tu veux faire ?

Kiara regarda sa montre íl était 18h32.

_ Dans une demi-heure tu vas manger, mais en attendant on peut peut-être faire un jeu ? Tu veux me présenter tes poupées ? Quand j´avais ton âge, j´avais une poupée que j´adoré : elle avait des cheveux bruns comme toi et elle était toute mimi. Je l´avais appelé Line. Regarde, je l´ai ramené.

Kiara sortit de son sac sa poupée adorée, retrouvée quelques mois plus tôt, quand elle avait vidé sa chambre, après le décès de ses parents. Kiara était tellement soigneuse, que sa poupée était encore en très bonne état. Elle considéré à cette époque là, sa poupée Line comme son propre enfant ! Et oui, pendant l´enfance, on aimait se raconter des tas d´histoires et aventures ! Kiara montra sa poupée à Lola. Elle espérait de tout coeur que Lola accepte Kiara comme une amie de jeu. L´absence de sa maman, Blackberry se passera toujors mieux si Lola s´amuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieredespoir.e-monsite.fr
Lola Stewart

Lola Stewart



♥ Messages : 79
♥ Points de célébrité : 5339
♥ Inscrit le : 21/12/2009
♥ Humeur : Euphorique

Baby-sitting [Blacky & Lola] Vide
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Blacky & Lola]   Baby-sitting [Blacky & Lola] EmptyDim 10 Jan - 11:47

Maman me demanda si je me souvenenais de Kiâââ. Oui, je me souvenais qu´elle devait me garder. Et j´étais contrarié : je voulais rester avec ma maman pas avec une vulgaire remplacante qui ne connaissait rien de moi, de mes goûts. Personne ne pouvait remplacer ma maman, personne. Je ne parlais pas, pourtant je savais faire des phrases complètes depuis bien longtemps mais je préferais le silence. J´aurais pût faire une colère, aussi. Mais je préférais laisser ce plaisir auditif à ma baby-sitter.

Kiâââ me souriait et me saluait, mais je ne répondais pas, j´étais encore cachée derrière la robe de maman. Mais elle partit... me laissant seule. Je resta quelques secondes immobile puis ma baby-sitter discuta avec moi. M´expliquant un peu le programme de la soirée. Puis elle a montré sa poupée. Elle était très jolie et je la pris dans les bras. Je pris la main de ma nouvelle amie, et la guida vers ma chambre, sans lui lacher la main. Dans ma chambre, je lui demanda de s´assoir, avec des gestes, sur le petit fauteuil - peut-être un peu trop petit pour elle. Puis je sortis ma poupée de son lit en lui disant de ne pas pleurer, que c´était l´heure de manger et qu´ensuite on irait se promener. Le jeu était d´imaginer que la maison était ma chambre et que le reste de l´appartement était toute la ville !

- Kiâââ, elle s´appelle Pouline.

J´avais un peu de mal à prononcer quelques mots, mais j´étais tout de même compréhensible pour le commun des mortels.

- Il faut les nourir, mais je n´ai qu´un seul biberon. Alors Pouline va manger et après elle donnera son biberon à ta fille.

J´allais chercher le biberon et quelques nourriture en plastique après avoir posé ma poupée dans sa chaise haute.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Thompson

Kiara Thompson

Poupée de porcelaine

♥ Messages : 649
♥ Points de célébrité : 5973
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Excellente

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve:
Baby-sitting [Blacky & Lola] Vide
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Blacky & Lola]   Baby-sitting [Blacky & Lola] EmptyVen 15 Jan - 17:03

Kiara avait la mine amusée. C'était assez comique et super mignon la manière qu'avait Lola de prononcer le prenom de la belle blonde.

A peine Kiara eut elle parlait de sa poupée, qu'elle fut accepter par la petite Stewart. Kiara se laissa conduire dans la chambre de l'enfant. Celle-ci tenait Lize la poupée d'enfance de Kiara et de l'autre main, elle conduisait Kiara.

Sa chambre était magnifique, trois fois plus grande que la sienne, submergée de jouets et de peluches.


_ Oh ! Elle est super jolie, dis donc ! En plus elle un un très joli prénom ; tu l'as trouvé toute seule ? demanda Kiara qui retournait presqu'en enfance.

Kiara dût s'assoir dans le petit fauteuil, mais elle était à présent bien trop grande pour pouvoir y assoir ses fesses ! Alors elle fit mine d'y installer confortablement sa poupée Lize, tandis qu'elle s'asseillait en tailleur près du fauteuil à même le sol.

Elle regardait Lola chercher des choses ; qu'allait-elle ramenait ? elle revint finallement avec un biberon et se lança dans des explications.


_ Mais c'est normal Lola ! Lize va attendre, ça va, on entend pas encore son ventre gargouillait, dit-elle amusée.

Kiara riait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieredespoir.e-monsite.fr
Lola Stewart

Lola Stewart



♥ Messages : 79
♥ Points de célébrité : 5339
♥ Inscrit le : 21/12/2009
♥ Humeur : Euphorique

Baby-sitting [Blacky & Lola] Vide
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Blacky & Lola]   Baby-sitting [Blacky & Lola] EmptyDim 7 Fév - 13:31

J'avais cherché pendant quelques minutes un biberon dans le coffre à jouet puis j'avais installé ma petite poupé chérie dans une chaise haute, faite sur-mesure pour elle. Je regardit Kiâââ assise à côté du fauteuil où je lui avait proposé de sasoir. Pourquoi n'avait-elle pas eu envie de s'assoir ? C'est malpoli de sa part !

Je donna à manger à ma poupée chérie puis je tendis le biberon à ma nouvelle amie et camarade de jeu - Kiââa. Je courus à travers la pièce en chantant une comptine apprise la veille à la maternelle et je farfouilla dans l'armoire la grande pousette (enfin, grande, tout est relatif !) J'accrocha à peu près ma poupée chérie dans la pousette pour les poupées de sa taille et j'informa Kiâââ.

_ Il faut que tu restes ici pour garder la maison.

La maison, c'était ma chambre Le reste de l'appartement, c'était la ville.

_ Pouline et moi, on va faire des course parce qu'il n'y a plus de biberon. Et elle a faim, encore. Ecoute elle pleure.

Sans laisser la possibilité à mon interlocutrice de rétorquer, J'étais partie de la pièce, avait fermé la porte et avait couru dans tout l'appartement. Au mlilieu de la cuisine, j'eus une somptueuse idée. Ah ah ah. Je dégagea ma poupée chérie de son landeau. Ambandonna la pousette et couru dans la chambre de maman et papa. J'ouvris l'énorme penderie et me cacha à l'intérieur d'une robe. Ici, Kiââ ne me trouverais J.A.M.A.I.S.
Revenir en haut Aller en bas
Le rôdeur de New York

Le rôdeur de New York

Admin diabolique

♥ Messages : 42
♥ Points de célébrité : 5306
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Machiavélique

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve:
Baby-sitting [Blacky & Lola] Vide
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Blacky & Lola]   Baby-sitting [Blacky & Lola] EmptyDim 7 Fév - 13:44

Texto envoyé à Kiara - Je rêve ou tu arrive vraiment à te faire duper par une gamine de cinq ans ?
P.a.t.h.é.t.i.q.u.e.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-or-not-to-be.forumsrpg.com
Kiara Thompson

Kiara Thompson

Poupée de porcelaine

♥ Messages : 649
♥ Points de célébrité : 5973
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Excellente

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve:
Baby-sitting [Blacky & Lola] Vide
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Blacky & Lola]   Baby-sitting [Blacky & Lola] EmptyDim 7 Fév - 20:12

Kiara obeit aux ordres de la petite Lola. Elle respectait les règles du jeu. Au moindre faux pas, elle savait comment une enfant de star pourrie-gâtée pouvait devenir insuportable. Et premièrement, Kiara n'avait pas envie de passer les quelques heures de baby-sitting à s'arracher les cheveux. Deuxièmement, si elle souhaitait pouvoir continuer à garder occasionnelle Lola, il fallait que la petite la considère plus comme une amie, que comme une espèce de nourrice qui s'oppose à ses bêtises. Bon, il faut que Kiara s'oppose à ses bêtises... Non, en faite, il ne faut pas qu'elle en fasse. Si elle n'en fait pas, Kiara n'aura pas besoin de la disputer, donc Lola l'apprécira encore plus, donc Kiara pourra revenir travailler chez les Stewart.
Un superbe plan.
Kiara avait écouté Lola. Elle était partie pormené sa poupée. Soudainement, le portable de Kiara sonna dans l'entrée. Elle courut jusqu'à la porte d'entrée et découvrit un nouveau texto. Encore un anonyme. Le rôdeur. Complètement malade. Dupé par Lola.
D'ailleurs, où était-elle ?
Kiara entra dans la salle à manger. Regarda derrière les meuble, sous la table. Mais elle n'osa pas regarder à l'intérieur. Déjà que le rôdeur l'observait alors si Blackberry apprenait que Kiara avait ouvert les meubles pour chercher Lola, elle aurait de gros gros ennuis. Kiara en imaginait déjà les titres des journaux "une baby-sitter cambriole des parents.".

_ Lola ?

Elle se déplaça vers la cuisine et y découvrit la pousette.

_ Lola ?

Où pouvait-elle bien être ? Kiara ouvrit une nouvelle porte. La salle de bain. Elle tira le rideau de douche. Personne.

_ Lola, tu veux manger ? J'ai préparé ton plat préféré !

A dire vrai, Kiara n'avait aucune idée de ce qu'aimait Lola. Mais elle voulait la retrouver, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieredespoir.e-monsite.fr


Contenu sponsorisé




Baby-sitting [Blacky & Lola] Vide
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Blacky & Lola]   Baby-sitting [Blacky & Lola] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby-sitting [Blacky & Lola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NY - La ville qui ne dort jamais :: Se loger :: 5th avenue :: 5e avenue - Appart' de Blackberry & Lola Stewart-